Accueil du site > Education à la Citoyenneté et à la Solidarité > 3e séminaire de rencontre de partenaires européens autour de l’Education au (...)

3e séminaire de rencontre de partenaires européens autour de l’Education au Développement et à la Solidarité Internationale

lundi 1er juin 2015, par GAS

Dans le cadre du projet européen d’Éducation au Développement et à la Solidarité Internationale (EADSI) développé par le Conseil Régional de Picardie et soutenu par le programme DevCo/EuropeAid, GAS a participé, les 28 et 29 avril 2015 à Iena en Allemagne, au troisième et dernier séminaire d’échange entre acteurs européens (allemands, belges, italiens et français) de l’EADSI.

Ce projet se concluant en décembre 2015, il s’agissait de réfléchir ensemble à la pérennisation du partenariat créé et au développement de nouvelles coopérations autour des thématiques « travail de jeunesse et EADSI », « éducation aux Médias et EADSI » et « mobilisation des acteurs publics dans la promotion du commerce équitable ».
Les échanges ont été très riches et ont permis l’ébauche de futurs projets communs.