Accueil du site > Nous soutenir > Devenir bénévole à GAS !

Devenir bénévole à GAS !

mercredi 8 août 2012, par GAS

Pour fonctionner, l’association s’appuie sur une équipe constituée de bénévoles, volontaires, administrateurs et salariés.

Les bénévoles engagés au sein de notre association peuvent ainsi effectuer différentes missions demandant plus ou moins d’investissement en terme de temps :

- Animation de stands de ventes d’artisanat lors d’événements culturels : Festival, Fête des associations, Spectacle, etc. au profit des projets solidaires portés par notre Association.

- Animation du Bar au Safran : Ventes occasionnelles de boissons au profit des projets solidaires portés par notre Association.

- Animation d’actions d’Éducation à la citoyenneté et à la solidarité sur différentes thématiques : développement durable, solidarité internationale, engagement, lutte contre les discriminations, genre, etc.

Si vous souhaitez vous engager comme bénévole (sans limite d’âge, temps et durée à déterminer avec vous) ou volontaire en service civique (28h/sem. durant 6 mois minimum pour les personnes de 16 à 25 ans vivant en France depuis plus d’un an) au sein de notre association, remplissez les documents suivants et prenez contact avec nous.

• Par courrier :
    Château de Montières (1er étage),