Accueil du site > Recherche > Publication : "S’investir ou investir dans la lutte contre le sida au Bénin (...)

Publication : "S’investir ou investir dans la lutte contre le sida au Bénin ? Trajectoires d’entrepreneurs et reconversions associatives."

lundi 17 novembre 2014, par GAS

De Janvier 2009 à Janvier 2014, soit pendant cinq ans, Clément Soriat a été salarié de GAS tout en réalisant un doctorat auprès de l’Université Lille II - Droit et Santé grâce au soutien financier d’un financement de la CIFRE et du Conseil Régional de Picardie dans le cadre des emplois solidaires.

Aujourd’hui administrateur de GAS, Clément Soriat a pu soutenir sa thèse intitulée : "Les acteurs associatifs et la lutte contre le sida au Bénin : de la professionnalisation au gouvernement des corps" dont la qualité a été saluée par le corps enseignant qui lui a attribué lors de sa soutenance la meilleure mention.

Ce travail a donné lieu à la publication de sa thèse, mais aussi à celle d’articles au sein d’ouvrages collectifs et revue à comité de lecture.

Vous retrouverez l’une de ces publications, sur le site internet de Face à face. Nous vous invitons à le découvrir !