Accueil du site > Projets Européens > Retour sur le Service Volontaire Européen au Portugal

Retour sur le Service Volontaire Européen au Portugal

lundi 17 octobre 2016, par GAS

L’association Amiénoise Groupe d’Appui et de Solidarité (GAS), qui accompagne, appui et favorise des initiatives de solidarité, de développement et participe à des dynamiques et des actions solidaires et citoyennes, a organisé et mis en place un Service Volontaire Européen de 15 jours au Portugal. En partenariat avec La Casa de Juventude d’Amarante qui agit pour la promotion des différents modes de vie et la participation de la jeunesse au travers de projet de mobilité internationale, encourageant ainsi le développement personnel, culturel et social, 6 jeunes de 18 à 30 ans, Ariane, Jules, Julien, Rose, Sami et Teddy, accompagné d’une animatrice jeunesse de la ville d’Amiens, Aziza, ont vécu une expérience extraordinaire et enrichissante, du 18 septembre au 2 octobre 2016.

Il est possible de retrouver toute l’actualité de leur séjour au quotidien sur la page facebook créée et animée par les volontaires sur place : https://www.facebook.com/gassve/?fref=ts

Un grand merci à La Casa de Juventude d’Amarante et aux 6 volontaires !